Se connecter

Université d'hiver - BELC 2016

Université d'hiver - BELC 2016

03/11/2015,
Visuel

Université d'hiver - BELC 2016

A Sèvres, du 15 au 26 février

Les inscriptions pour l'Université d'hiver - BELC 2016 sont ouvertes.

La prochaine université d’hiver – BELC se tiendra au CIEP de Sèvres, du 15 au 26 février 2016, permettant aux stagiaires de se spécialiser dans le domaine du FLE/S : enseignement, évaluation, formation de formateurs, pilotage de centre de langues.

Un programme composé de douze modules intensifs au choix, dont le module "Sections bilingues : enseigner le français et d’autres disciplines en français".
Les universités d’hiver et d’été – BELC, les métiers du français dans le monde, organisées par le Centre international d’études pédagogiques (CIEP), constituent deux rendez-vous internationaux de référence pour la formation continue des professionnels de l’enseignement du français. Au service du réseau culturel français et de ses partenaires, les formations BELC ont vocation à répondre aux besoins des enseignants de français, en France et dans le réseau des établissements d’enseignement français à l’étranger.
Elles sont validées par un certificat de stage, reconnu notamment par les ministères de l’éducation nationale et des affaires étrangères.

Pour en savoir plus sur l'université d'hiver BELC 2016, consultez la page dédiée sur le site du CIEP.